vendredi 18 avril 2014

Farida B

Coucou mes petits chats malicieux ! 

Hier j'ai testé les shampooing Farida B ,que personnellement j'adore !!



Je n'ai pas les cheveux frisé !! mais ondulé, bouclé bizarre ! lol !


J'ai donc utilisé les soin essentiels pour cheveux frisés et sensibilisé 

J'ai lavé mes cheveux avec le shampooing 
 Peeling total confort 
soin essentiels pour cheveux frisé sensibilisé :

Ce shampooing sent divinement bon je suis vraiment fan de l'odeur !
donc ce peeling je l'applique et le laisse posé 1 min 
ensuite, je le rince et la mes cheveux sont comme rêche débarrasser de toutes saletés qui s’accrocherait et rendrais mes cheveux abimés, sec etc ... 

Ensuite , j'applique le masque lissant soin essentiels pour cheveux frisés :

Pareil , ce masque a une odeur waouh j'en suis réellement fan !! 
Je laisse poser le masque 5 min tout en massant mes cheveux surtout au niveau des pointes !
Je rince et la , mes cheveux sont d'une douceur ; oh je suis choqué lol non mais sérieusement cela faisait un bon moment que mes cheveux était sec abimés mal mené pourtant j'essayé des soins des masques etc mais rien ni as fait et la par miracle les produits Farida B sont mes sauveurs 

Alors merci d'avoir participé au week end beauty  a votre façon !!

Que dire a part que si vous avez les cheveux frisés ou abimés bah foncé vraiment ces produits sont vraiment super !!!




Avant
Après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire